Jusqu'à présent, nous avions dans notre commune, l'Auberge de Manon. Celle-ci gérée par Josy et relevant d'une EURL va devoir changer de forme jurudique très prochainement.
La propriété du bar relevant de la mairie d'une part, et la réalité de la crise sanitaire que nous traversons d'autre part, nous ammènent à repenser en profondeur l'essence même de ce café pour que celui-ci colle au plus près de vos besoins et de la réalité de notre territoire rural.
Nous souhaitons que, ensemble, la mairie, Josy et vous tous, menions de concert un projet afin de tisser un véritable lien au sein de notre commune tout en valorisant les besoins que chacun pourrait exprimer.
Afin de connaître au mieux vos envies et d''identifier au plus près de chacun ses besoins, nous vous avons fait remplir un questionnaire sur vos habitudes, à l'écoute de vos propositions.
Nous vous remercions pour votre participation et nous sommes confiants de faire de cette Auberge, un lieu de convivialité et d'échange en mutualisant nos ressources.